Information sur le confinement

Note d'information Importante

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

Nous vivons une crise sanitaire grave liée au virus COVID 19 impliquant des mesures exceptionnelles prises par le Président de la République et par le gouvernement.

L’urgence est la santé publique et le comportement citoyen de tous pour tenter d’enrayer la propagation du virus.

Dans ce cadre, notre souci étant la santé de nos collaborateurs ainsi que celle de nos clients, nous avons dès le Vendredi 13 Mars dernier pris un certain nombre de mesures organisationnelles pour y répondre et pour assurer dans les meilleures conditions le fonctionnement de notre activité malgré ces circonstances exceptionnelles.

Nous avons pris la décision, comme il nous l’est imposé maintenant, de fermer l’accès au public de notre Cabinet, d’annuler tous les rendez-vous (réunions de chantier, visites d’immeubles, réunions de conseils syndicaux, vérifications de comptes et les assemblées générales déjà convoquées et à convoquer) jusqu’à nouvel ordre. Les états des lieux, signatures de baux, visites d’appartements pour locations sont également annulés.

Nous avons pris toutes dispositions techniques et opérationnelles permettant le télétravail de nos collaborateurs (réception téléphonique, mails, accès au logiciel à distance, traitement des affaires courantes, comptabilité etc.). Toutefois, nous vous informons que certains de nos personnels sont parents d’enfants de moins de 16 ans (donc en arrêt de maladie) d’autres en chômage partiel. Nous vous remercions, en conséquence, de solliciter nos services uniquement pour les urgences, afin de pouvoir les traiter dans les meilleures conditions possibles. Également, nous vous remercions de favoriser au maximum la communication par e-mails.

 

Vous trouverez ci-dessous les contacts de vos interlocuteurs :

  • Service Copropriété :

Marie MERENNA : m.merenna@csladb.com

Xavier LECLERC : x.leclerc@csladb.com

  • Service Gérance :

Odile Marques (Gestionnaire) : o.marques@csladb.com

  • Service Comptabilité copropriété :

Benoît Lottin : b.lottin@csladb.com

Svetlana Vukojevic : s.vukojevic@csladb.com

  • Service Comptabilité gestion locative :

Cyril Bondot : c.bondot@csladb.com

  • Standard / assistants gestion :

01 40 56 00 27 (sur répondeur)

Camille Chavagnac : c.chavagnac@csladb.com

Vincent Carbonnière : v.carbonniere@csladb.com

 

Nous nous sommes également rapprochés des entreprises prestataires (plombier, chauffagistes, électriciens, ascensoristes, sociétés de ménage et employés d’immeubles etc.) afin de définir des modalités d’intervention. Tous ces prestataires étant également confrontés à ces obligations de confinement, seules les interventions justifiant l’URGENCE aux termes des mesures gouvernementales prises, pourront être assurées.

Enfin, les services postaux seront très certainement perturbés ces prochains jours ou prochaines semaines. C’est pourquoi nous communiquerons au maximum via e-mails auprès de vous. Nous vous invitions en conséquence, à communiquer à travers notre boite mail via notre site internet : https://www.cabinet-saint-lambert.fr et de vous inscrire à la newsletter. Par ailleurs, nous vous informons que l’accès à votre espace personnel (accès à votre compte et à vos documents) se fera dorénavant via notre site internet, vos identifiants demeurant inchangés.

Concernant les appels prévisionnels de charges, dont l’envoi postal est prévu ces prochains jours, ils risquent d’être bloqués dans les centres postaux. Aussi, afin de garantir le fonctionnement de votre copropriété sur l’aspect trésorerie de l’immeuble, nous vous remercions de vous rendre sur votre espace personnel internet afin d’accéder à votre appel provisionnel du 2ème trimestre 2020 et de procéder au règlement exclusivement par virement (IBAN de votre copropriété mis également à disposition sur votre espace personnel).

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos demandes et à la gestion de vos biens.

Nous comptons sur votre compréhension ainsi que votre implication, afin que nous puissions ensemble surmonter cette épreuve et revenir à une situation normale dans les meilleurs délais.

AVIS - GERANCE LOCATAIRES CORONA VIRUS : Télécharger le PDF

AVIS - GÉRANCE PROPRIÉTAIRES CORONA VIRUS : Télécharger le PDF


Frédéric CHAIBAN & Jean François RIBEIRO

Articles populaires

1
CSL réouvre ses...
1
CSL partage avec...
1
1
1989 > 2019 :...

Catégories