Webinar : Impact Covid-19 - Les impayés loyers et charges

L'impact de la crise sur les impayés de loyers et de charges de copropriété

Impact Covid-19 sur les impayés 

La crise sanitaire que nous traversons aura malheureusement beaucoup de conséquences. Pas seulement sur le plan de la santé physique et morale mais aussi économiquement. Il est primordial d’en parler maintenant afin de s’en prémunir. C’est pourquoi CSL a organisé le lundi 14 décembre 2020 un webinar, avec l’aide de partenaires experts en immobilier afin de vous exposer l’impact de cette crise sur les impayés de loyers et des charges de copropriété.

Retrouvez dès maintenant nos échanges sur les impayés de loyers et charges !

#FAQ : Les questions du public 

  • Lorsque les travaux votés en assemblée générale ont un montant important, sont-ils aussi couverts par la protection juridique ?
    Oui les travaux exceptionnels sont couverts en fonction des contrats mais des limitations peuvent exister (elles repartent à zéro chaque année). 

  • L’assurance pourra-elle poursuivre la prise en charge dans le cadre d’un effacement de dettes au niveau d’une commission de surendettement ?
    L’assurance commence par rembourser la copropriété et le syndic des charges impayées. Les charges seront abandonnées pendant un moment mais le copropriétaire sera débité de cette dette au moment de la revente possible de son bien. Il devient solvable.

 

Retrouvez également nos autres webinars sur :

Articles populaires

1
1
1
CSL et le...
1

Catégories