SOIRÉES CLIENTS CSL - EXPOSITION AURÉLIE DENIS

Invitation à la Galerie du haut pavé

Pour cette année 2022 , CSL renouvelle son soutien à la Galerie du Haut Pavé (galerie d’art ayant le statut d’association sans but lucratif).

Dans ce cadre nous parrainons Aurélie DENIS artiste, qui exposera ses œuvres pour la première fois à la galerie, tout au long de son exposition s’intitulant « le souffle court » et qui déroulera du 18 janvier 2022 au 18 février 2022.

Un titre qui en dit long pour sa double interprétation.

Cette artiste, aux multiples talents, dévoile la vision de son corps en exploitant différentes techniques passant de la plume éditoriale à la plume artistique mais également, par l’expression scénique et musicale en live et en exclusivité pour les 2 dates réservées aux clients de CSL.

Le cabinet CSL est heureux de vous inviter à 2 soirées exceptionnelles les 15 et 17 février de 18h à 21h à la galerie du Haut Pavé – 3, quai Montebello 75005 Paris.

Cette expérience sera unique en son genre. Pour ces 2 dates, l’artiste s’appropriera le lieu pour le faire vivre comme une œuvre à part entière. Ainsi vous pourrez admirer les œuvres affichées mais également, la performance live lors de la soirée.

Pour marquer ces moments privilégiés, CSL est heureux d’organiser un tirage au sort et d’offrir une œuvre de l’artiste à un des clients visiteurs de l’exposition sur ces 2 dates (inscription et présence à l’exposition requise).

Bien sûr, toutes les règles sanitaires en vigueur seront respectées.

Toute l’équipe CSL vous attend avec impatience.

Articles populaires

1
1
1
1
1989 > 2019 :...

Catégories